Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 263
Newsletter
Archives
26 février 2008

Cheval

Inspiré d'un tableau de Delacroix

IMG_9550 IMG_9551

IMG_9553  IMG_9554

IMG_7021  IMG_7023

IMG_7025 J'ai passé beaucoup de temps sur cette sculpture. J'ai même eu un petit accident car j'avais fait le cheval debout sur ses 4 pattes. C'était trop fragile alors il s'est écroulé au séchage. Mais avec la terre, c'est magique, on peut toujours refaire et modifier, alors je l'ai fait embourbé dans la gadoue ...  fini les fines pattes fragiles!

Je l'ai ensuite patiné de 2 couleurs différentes (après cuisson)

Je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier sous toutes les coutures, les jeux de lumière sont super!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité