Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 213
Newsletter
Archives
3 mars 2008

Ganesh

Ganesh est le dieu indien dieu de la sagesse, de l’intelligence, de l’éducation et de la prudence, le patron des écoles et des travailleurs du savoir. C’est le dieu qui lève les obstacles. Il est traditionnellement représenté avec un corps de gros homme de couleur rouge possédant généralement quatre bras et une tête d’éléphant à une seule défense, son véhicule est un rat. Les deux se complètent, l’éléphant massif, puissant et réfléchi, le rat petit, mobile et malicieux, ont ainsi tous les atouts nécessaires pour résoudre les problèmes du monde. (wikipédia)

IMG_9412c   IMG_9523

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca me fait envie cet atelier, et en plus la dame a l'air si gentille ... mais je n'ose pas rajouter une activité supplémentaire à mon emploi du temps. Ton Ganesh est magnifique.
Répondre
M
Ca me fait envie cet atelier, et en plus la dame a l'air si gentille ... mais je n'ose pas rajouter une activité supplémentaire à mon emploi du temps. Ton Ganesh est magnifique.
Répondre
Publicité