Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 264
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

Et après le festival?

Après le festival, il y a eu les vacances à Gap.

Bien sûr, au début, j'ai fini mes dessins du festival.

Ensuite, il n'a pas été évident de passer brutalement à un autre thème, j'ai toujours du mal. Après quelques jours de balades dans la montagne, l'envie de transcrire la nature sur le papier est venue petit à petit. J'ai promené une  petite boîte de matériel dans mon sac à dos à chaque sortie, au cas où toutes les conditions seraient réunies pour attaquer. Les jours passaient.... Et un jour, c'est arrivé,  la vue était irrésistible! alors j'ai commencé cette nouvelle série de paysages et plantes/fleurs.

scan973

Magnifiques, ces champs pleins de lavande , avec au loin 2 petits lacs et les falaises de Céuze!

Quand même, les portraits, c'était bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité