Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 264
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Rétrospective

Une petite retrospective de mes recherches picturales de ces 3 derniers mois:

Après les vacances d'été, une série de végétaux de toutes saisons a abouti à mon carnet des saisons à Gap que je vous ai longuement montré cet automne

IMG_2430 

puis aux fruits d'automne, sous forme de tableaux sur toile qui ont été exposés en décembre. J'ai en tête un petit carnet à réaliser à partir des photos de ces toiles, il mûrit...

Sans_titre

Demain, vous aurez un peu les coulisses de la préparation de cette expo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique! C'est quelle technique?
Répondre
Publicité