Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 213
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Cours de dessin

J'avais programmé à nouveau 4 samedis chez Artistica Dalbe pour des cours progressifs de dessin à la journée, destinés aux débutants. Je trouvais que c'était le plus efficace pour acquérir rapidement toutes les bases du croquis. Malheureusement, il s'avère que c'est très difficile pour les personnes intéressées d'être disponibles aux 4 dates programmées. Je suspends donc ces cours, en attendant de trouver une solution plus adaptée.

Pour ceux qui ont déjà fait cette série, ou qui ont un peu touché un crayon, voilà la suite, cette fois-ci avec des modules indépendants et tous différents, pas besoin d'être disponible à toutes les dates.

Les cours sont adaptés à tous niveaux en dessin. Ils traitent beaucoup de composition picturale, donc très intéressants pour les peintres ou aquarellistes qui veulent progresser dans l'agencement et la mise en valeur de leurs tableaux 

pub atelier croquis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage que vous n'habitez pas dans ma région (la Belgique), vos cours semblent vraiment intéressant !<br /> <br /> Vos aquarelles de danseurs sont géniales. <br /> <br /> Amitiés, Josiane
Répondre
Publicité