Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 263
Newsletter
Archives
27 mai 2013

Carnet Italie

Début mai, j'ai fait un voyage de 2 jours en Italie dans le coin du lac Majeur.

C'était un voyage organisé, en bus, je n'ai pas pu m'empêcher d'amener mon matériel de dessin, tout en me disant que ce serait impossible de m'en servir. Hé bien, curieusement, j'ai dessiné, mais dans des conditions épouvantables: dans le bus, sur le bateau, dans la rue en attendant que tout le monde se rassemble, à table, etc.

Me voilà rassurée, maintenant je sais que je peux dessiner dans n'importe quelle circonstance, bien sûr au détriment de la qualité!

 

img446

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité