Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 260
Newsletter
Archives
5 août 2016

Mes petits tours en vélo...

Dès que j'ai vu ce paysage de carte postale, j'ai aussitôt posé le vélo dans le fossé, me suis assise pour dessiner, au bord de la route, dans les chardons et en plein soleil. Quand on aime, on ne compte pas...

Un autre jour, mon ragard a été attiré par  le contraste surprenant entre un rond-point citadin très fréquenté et quelques tours de pédale plus loin, un lieu paisible. Et pourtant, je vous assure qu'elles bougent beaucoup...

Cette vieille ferme abandonnée était certainement importante jadis, vue sa tour imposante. Le lieu est bien désert maintenant, Rien ne bouge à part les jeux d'ombre et de lumière dans les arbres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité