Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 260
Newsletter
Archives
23 septembre 2016

Matos fin

Pour l'aquarelle, je fais simple,  étant plus dessinatrice qu'aquarelliste.

J'ai une boîte Winsor&Newton achetée vide et trafiquée pour mes besoins. Elle contient 14 godets que je recharge à partir de tubes Winsor&Newton ou Rembrandt ou Daniel Smith, si possible en couleurs transparentes: aureoline, jaune azo foncé, jor quinacridone, orange permanent,  rouge laque ecarlate  , sienne brûlée, rose permanent, bleu Winsor, bleu outremer, bleu Idanthrène, bleu turqoise, vert pérylène, brun pérylène, brun van dyck. De temps en temps, je change des couleurs.

Dans ma boîte, il y a aussi du papier absorbant, un pinceau de poche en martre, un petit godet pour l'eau. 

 

P_20160220_222236 (483x640)



Explore Traces d'encre's photos on Flickr. Traces d'encre has uploaded 593 photos to Flickr.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité