Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 260
Newsletter
Archives
17 janvier 2018

Exposition "papillons"

J'ai exposé des livres d'artistes à Gap en 2017 dans 2 lieux, 2 vitrines. Il s'agit du Mmiam musée minimaliste des arts modestes, qui installe ses vitrines dans des établissements publics. Les vitrines m'ont fait penser à des serres à papillons, alors j'ai exploré ce thème.

La conception des livres de papillons m'a bien fait réfléchir, pour que tous les papillons 3d, suspendus par des fils de nylon, soient tous confinés dans un espace, sans les écraser lorsque le livre est fermé.

Les papillons sont en origami avec papier de riz, aquarellés, les antiennes en fil métallique et perle.

Voir l'album photo ci-dessous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité