Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 269
Newsletter
Archives
21 mai 2008

Nouveautés

Voilà mon portrait préféré de la semaine dernière!

scan534

Toute la famille est sur le net, avez-vous visité blogs et sites de  Jean-Claude  et Robin ?

........................................................................................................

Je vous rappelle une fois de plus de venir visiter le stand d' Esprit Carnets à l'Odyssée des lecteurs à la Halle de Martigues à partir de demain jeudi pour 4 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, il est magnifique, comme plein d'autres choses, ici...
Répondre
C
Oui , je suis allée sur les blogs de tes hommes et vraiment BRAVO à toute la tribu Gullo !!!J'irai vous rendre visite régulièrement!! Cathy
Répondre
M
je t'envie de faire de si beaux portraits...
Répondre
Publicité