Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 314
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

Berger

Il y a longtemps que je ne vous ai plus montré de sculpture en grès ....
C'est vrai! Tout simplement parce que ma dernière réalisation s'est étalée sur 6 mois.

A l'entrée de la vallée de Champoléon, dans le Champsaur (Hautes-Alpes), il y a une très grande statue en bois représentant un berger et son chien.

P1000327

Chaque fois que j'y passais devant, je me disais que je devrais faire une grande sculpture dans ce style, pour mon jardin.

Grande sculpture, tout est relatif...

J'ai déjà l'habitude de travailler en "grand". 
Oui, mais "grand", c'est la taille maxi pour le four donc environ 30 cm.
Vous aviez certainement imaginé beaucoup plus monumental!










Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes félicitations , c'est super<br /> çà doit être de longues heures de travail<br /> en tous les cas bravo !!
Répondre
D
Un bel hommage (géant) à ces géants de la montagne, princes des solitudes ! Merci à Nicky de son invitation chez toi...
Répondre
L
Tu as tous les talents ! Le berger photographié , c'est le tien ou celui de Champoléon ? Il paraît bien grand ! A moins que tu ne l'aies photographié en contre plongée ... En tout cas ,il me plaît bien , car il a un petit côté totem .
Répondre
Publicité