Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 266
Newsletter
Archives
29 janvier 2016

50è SketchCrawl

J'adore dessiner les animaux qui ne bougent pas! C'est facile quand ils sont dans un musée, naturalisés...

Ce Saint-Bernard était irrésistible, tranquillement installé au milieu d'une superbe collection de coffres du Queyras. 

Croquis rapide au stylo plume, puis aquarelle, le tout en moins de 30 minutes.

 




Ci-dessous, tous mes croquis réalisés pendant la journée SketchCrawl, le matin dans un bar et l' après-midi au Musée.

J'ai adoré aussi la vache, qui s'est avérée beaucoup plus difficile à croquer que ce que j'imaginais.

Tous les croquis des participants au SketchCrawl de Gap sont sur instantscroquis.blogspot.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh bien moi, ce que je préfère ce sont tes croquis d'intérieurs de café, les gens attablés etc, cela donne une vraie ambiance chaleureuse. On a envie d'y aller!!
Répondre
Publicité