Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 266
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

Matos suite

Quel que soit le sac que j'amène pour dessiner dehors, le matériel est toujours le même. Il y a des ficelles partout, pour ne pas perdre ou éviter de faire tomber (le stylo plume). 
De gauche à droite: un porte mine 07 et un morceau de gomme (j'aime bien la gomme mie de pain mais je la perds alors je reviens à une gomme classique, dont je me sers peu, juste pour effacer quelques traits de construction au départ), un crayon aquarellable de couleur (remplace le porte-mine lorsque je donne priorité à la couleur plutôt qu'au dessin en début de croquis), un stylo plume, un feutre pinceau noir, un stylo gel blanc, un petit vaporisateur, un petit flacon d'eau, une boîte d'aquarelle, un carnet format A5 (portrait ou paysage, spirale ou non, papier 140g ou 200g, j'aime bien varier d'un carnet à l'autre), , tube de colle, réglette pour écrire les textes droits..
Pour finir, pour les voyages, j'ai un kit de secours dans la valise, entouré d'un élastique : porte-mine, feutre pointe fine 0,2 et 0,5, pinceau, gomme.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité