Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mireille Gullo
Mireille Gullo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 77 269
Newsletter
Archives
11 mars 2017

#oneweek100people2017

Jour 4:

 #69-74 - pas beaucoup de monde à la gare...

L’image contient peut-être : dessin

#75-80 - bar en terrasse

L’image contient peut-être : 3 personnes, dessin

#81-86- 16h, les lycéens viennent prendre leur p'tit goûter

L’image contient peut-être : 3 personnes, dessin

#87-91 - je préfère ceux d'aujourd'hui, moins chargés, les ombres des visages sont comme je voulais, ainsi que la composition. 8 mn en moyenne par personnage avec la couleur, j'ai ralenti pour les traits du visage, pour plus de précision et subtilités. J'ai encore une longue liste de points à améliorer...

L’image contient peut-être : 2 personnes, dessin
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité